SESAMm remporte l’Award SBI Group au Japon lors du FIN/SUM 2021!

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Sous la conduite du Nikkei, ce sommet fintech a réuni des orateurs de haut niveau, notamment des décideurs et des responsables clés du pays, tels que le vice-Premier ministre Taro Aso (麻 生 太郎), le gouverneur de la Banque du Japon Haruhiko Kuroda (黒 田 東 彦) ou le président & PDG de MUFG Bank Mike Kanetsugu (三毛 兼 承).

 

Ce nouveau prix, preuve de l’expertise et du caractère unique des solutions utilisant le Traitement Automatique des Langues (#TAL), a été décerné à SESAMm à peine un mois après que Plug and Play Japan nous ait décerné un prix pour nos solutions de conceptions de stratégies d’investissements s’appuyant sur l’IA.

 

C’est un honneur d’être reconnu dans un tel contexte qui symbolise un nouveau milestone dans la croissance de SESAMm.

 

SESAMm tient à remercier tout particulièrement FIN/SUM 2021 pour cette distinction et a hâte de poursuivre la croissance et le développement de SESAMm et ce tout particulièrement au Japon !

 

 

À propos de SESAMm :

SESAMm est le leader français des solutions de Big Data et d’Intelligence Artificielle appliquées à la gestion d’actifs. L’entreprise est spécialisée dans la création d’analytics innovants et en donnée alternative : elle analyse en temps réel des milliards de messages, articles et posts issus de plusieurs millions de sources de données.
Son équipe compte plus de 50 personnes, principalement des ingénieurs et chercheurs, et est basée à Paris, New-York, Tokyo, Tunis & Metz.
De grands clients lui font confiance dans le monde entier, notamment des assets managers, hedge funds et banques majeures aux US, UK, au Japon, en France, au Luxembourg et dans le reste du monde.

Plus d’informations sur www.sesamm.com.