Interview de Arnaud Laprévote, PDG de Lybero.net, partenaire de la 10e édition du Fintech Business Day

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Lybero.net est un éditeur de logiciels et solutions SAAS de protection des données qui facilite et sécurise le partage et stockage de vos données en associant cryptographie web et technologie brevetée. Lybero.net vous permet de protéger vos données sensibles le plus simplement possible: pas de logiciel, une gestion facile, une solution sécurisée par le chiffrement de bout en bout. 

 

Lybero.net est partenaire de la 10e édition du Fintech Business Day et de la prochane édition de FIN&TECH Community. Nous avons rencontré Arnaud Laprévote, Président Directeur Général de Lybero.net, qui nous présente leur solution et nous parle de leur intérêt à participer à ces événements.

 

 

 

« Lybero.net, c’est un éditeur de logiciels de cybersécurité de protection des données par le chiffrement. Nous permettons aux gens de partager de l’information, partager des fichiers, de la manière la plus simple, la plus ergonomique et en même temps la plus sûre possible.

 

Donc, en particulier, pour nous, le chiffrement se fait intégralement dans le navigateur par le navigateur. Donc pas d’installation de logiciels.

 

Ce qu’on a fait de spécifique pour le monde de la finance, c’est un drive qui permet le partage d’informations de l’intérieur vers l’extérieur d’une organisation en contrôlant l’information qui est transmise vers l’extérieur pour éviter les fuites de données.

 

Le 1er juillet, le Fin&Tech Community, un moment où l’ensemble de la communauté FINANCE INNOVATION va se retrouver. Et il y a une table ronde sur tout l’aspect informatique quantique. Et dans le cadre du chiffrement, ce qu’on appelle le chiffrement post-quantique. Ce sont des sujets importants. Nous, on s’occupe d’abord de la protection des données aujourd’hui pour les gens de la manière la plus simple et on sait anticiper ce problème d’informatique quantique ».