AssetSagacity lance Datality, La plateforme extra-fi d’Asset Management.

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Afin d’accompagner au mieux les Asset Managers dans leur démarche d’intégration de l’extra-financier, AssetSagacity a conçu Datality. Cette plateforme permet aux sociétés de gestion d’actifs et aux investisseurs institutionnels d’intégrer leur vision de l’extra-financier tout au long de la chaîne de valeur des investissements.

 

“Tout votre extra-financier en un clic”, telle est la promesse de la fintech sur son site https://www.assetsagacity.com/datality. Grâce à Datality, AssetSagacity répond à une demande grandissante de la gestion d’actifs en collectant les données extra-financières, assurant l’uniformisation, générant les exclusions et permettant le travail collaboratif dans une démarche d’intelligence collective.

La solution est d’ores et déjà en production chez plusieurs clients ; Notamment le plus important asset manager indépendant d’Europe pour lequel Datality intègre les critères extra-financiers de 30 000 émetteurs. La plateforme, gérant actuellement 75 Mds d’euros d’aum, continue d’être déployée auprès des gestionnaires d’actifs.

 

A propos de Asset Sagacity

Asset Sagacity propose des solutions collaboratives de smart datas systématiquement adaptées aux besoins des professionnels de la gestion d’actifs.

Savant mélange d’intelligence métier et de technologies de Big Data ; AssetSagacity se compose d’une plateforme digitale de gestion et d’orchestration de données ainsi que d’un service de support étendu permettant de transformer un ensemble d’outils hétérogènes en une solution « tout-intégré » en toute simplicité.

 

Contact :

Paul Bezault, CEO, Asset Sagacity – 5 rue Saint-Germain l’Auxerrois, 75001 Paris

contact@assetsagacity.com – Tel: +33 (0)1 84 60 81 21