Bernard Gainnier, Président du Pôle FINANCE INNOVATION vous présente le nouveau Directeur Général, Maximilien Nayaradou, et les projets futurs du Pôle

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le Pôle de compétitivité mondial FINANCE INNOVATION a annoncé le 1er Juillet dernier la nomination d’un nouveau Directeur Général, après le départ le 15 Juin de Joëlle Durieux. Il s’agit de Maximilien Nayaradou qui était le Directeur des projets R&D au sein du Pôle FINANCE INNOVATION depuis 2012.

 

Dans cette interview exclusive, Bernard Gainnier, Président du Pôle FINANCE INNOVATION nous parle de cette nouvelle nomination et de leur nouvelle stratégie qui se sera déployée à la rentrée prochaine :

 

 

 

« Une nouvelle page pour le Pôle FINANCE INNOVATION s’ouvre avec la nomination d’un nouveau Directeur Général : Maximilien Nayaradou.

 

Avec lui et avec toute l’équipe, nous allons, face à la crise nous projeter vers l’avenir en imaginant de nouvelles solutions. On s’est déjà adapté car nous avons virtualisé l’ensemble des réunions et des animations au sein du Pôle avec tout l’écosystème, et nous allons aller encore plus loin en définissant une nouvelle stratégie qui va nous amener à définir 3 grandes orientations que l’on annoncera et que l’on déploiera à la rentrée:

 

  • C’est autour de l’accélération des Fintechs en France;
  • C’est la mobilisation des grands groupes autour de l’innovation dans la finance, et enfin,
  • La mobilisation de tous les acteurs pour créer une coalition qui fasse de la France la plus belle place en matière de Fintech ».