LES LABELLISÉS

Fintech
et Finance
de Demain

Filière Banque

Projet: Rosaly

Rosaly, la Fintech socialement responsable qui veut révolutionner l’accès à la paie en proposant un système d’acompte sur salaire à la demande du salarié, avec un dispositif d’éducation financière.

Finance Solidaire

Rosaly est une Fintech socialement responsable qui aide les entreprises à améliorer le bien-être financier de leurs salariés en fluidifiant l’accès au salaire et en apportant conseils et éducation budgétaire à l’aide d’une application.

 

Concrètement, c’est une application permettant aux employés de visualiser à n’importe quel moment le salaire correspondant aux heures qu’ils ont déjà travaillées dans le mois, de faire si besoin une demande d’acompte sur salaire en 1 clic et de recevoir instantanément les fonds correspondants gratuitement. Côté employés, Rosaly leur permet d’aborder plus sereinement les fins de mois difficiles et d’éviter les frais de découvert ou les prêts à la consommation.

 

Côté entreprise, Rosaly a un impact positif fort sur la marque employeur, la rétention et l’engagement des employés et supprime des coûts administratifs importants dans la gestion actuelle des demandes d’acomptes en interne.

Arbia SMITI
Leonsia

PARTAGER CETTE FICHE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

LES LABELLISÉS

Filière Banque

DES QUESTIONS? CONTACTEZ FINANCE INNOVATION

SUIVEZ-NOUS