LES LABELLISÉS Appel à projets 13

Fintech
et Finance
de Demain

Filière Banque

Projet: Smart Invest

SMART INVEST, grâce à la nouvelle brique technologique SMART LEDGER qui s’appuie sur une architecture blockchain, répondra aux enjeux en matière de fiabilisation des données échangées entre les fournisseurs et les distributeurs de produits d’épargne.

Investment finance & Saving services

SUPPORTFI développe une nouvelle brique technologique pour les acteurs de la distribution de produit d’épargne : SMART LEDGER.

 

SMART LEDGER centralise et consolide les opérations entre les distributeurs de produits d’épargne et les fournisseurs en proposant un protocole d’échange basé sur la blockchain. SmartLedger permet d’instruire et valider des opérations en architecture ouverte. Un distributeur pourra agir auprès de plusieurs fournisseurs. Les règles spécifiques à chaque produit, fournisseurs sont intégrées dans l’opération pour respecter les prérequis métier.

 

Par conséquent, SMART LEDGER, en proposant un registre de données commun basé sur une technologie Blockchain émergente, proposera aux acteurs de la distribution d’épargne une innovation technologique et métier répondant à des problématiques de digitalisation ainsi que d’efficacité opérationnelle.

Léonard de Tilly
SUPPORTFI

PARTAGER CETTE FICHE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

LES LABELLISÉS

Filière Banque

DES QUESTIONS? CONTACTEZ FINANCE INNOVATION

SUIVEZ-NOUS