LES LABELLISÉS Appel à projets 12

Fintech
et Finance
de Demain

Filière Assurance

Projet: So-soft

Première Marketplace d’assurance de personnes en BtoB nativement digitale et 100% ouverte qui vise à devenir la référence du marché français.

Insurtech

So-Soft est la première Marketplace Santé totalement ouverte, à destination des courtiers en assurance et des compagnies d’assurances.

 

À partir d’un moteur digital de comparaison gratuit, So-Soft compare 2500 contrats et tarifie près de 300 solutions en Santé (Individuels, Seniors et TNS), que le courtier soit codé ou non auprès des compagnies d’assurance ou des mutuelles.

 

Cet outil, accessible on-line, est ouvert à tous sans aucun engagement, ni modification des relations avec ses assureurs.


So-soft est la première Marketplace, apportant ainsi, pour tous les acteurs, la fluidité et la richesse d’information d’une vraie place de marché.


Son modèle essentiellement gratuit pour les courtiers, mais payant par les fournisseurs, lui donne une opportunité unique de s’imposer comme la principale place de marché santé en France.


So-Soft permet de répondre très simplement et rapidement à cette obligation et même d’aller plus loin grâce à un accès et un suivi facile des offres alternatives pouvant être proposées aux clients.

So Soft - Martin Givelet
Martin Givelet
So-soft

PARTAGER CETTE FICHE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

LES LABELLISÉS

Filière Assurance

DES QUESTIONS? CONTACTEZ FINANCE INNOVATION

SUIVEZ-NOUS