Dejamobile lance sa nouvelle solution d’acceptation des paiements sans contact

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Acceptez les paiements sans contact avec une simple application sur n'importe quel appareil Android (smartphone ou tablette). C'est aussi simple que ça en a l'air !

Dejamobile lance son produit ReadyToTap Payment for Merchants qui vise à faire adopter plus largement et plus rapidement les paiements sans contact, en offrant une solution universelle et accessible à tous types de commerçants. ReadyToTap Payment for Merchants est une solution 100% logicielle qui s’adresse aux acquéreurs et aux fournisseurs de solutions pour les commerçants (par exemple : vente ou maintenance de terminaux de paiement, logiciel de caisse, fidélité, gestion de magasin, etc.)

 

Notre solution d’acceptation de paiement sans contact vise à : 

  • Permettre à tous les commerçants (même les plus petits) d’accepter les paiements sans contact et d’offrir une expérience de paiement fluide et sécurisée.
  • Simplifier l’acceptation des paiements sans contact : les commerçants n’auront plus qu’à télécharger une application sur leur appareil Android !
  • Réduire le coût global des solutions d’acceptation de paiement sans contact, tant pour les acquéreurs que pour les commerçants, sans compromis sur la sécurité.

 

Conforme à la norme PCI CPoC et aux spécifications des réseaux de paiement Visa et Mastercard, la solution ReadyToTap Payment for Merchants de Dejamobile est le moyen le plus simple d’accepter les paiements sans contact par cartes, wallets mobiles, objets connectés.