DriveQuant organise le Trophée du Meilleur Conducteur MONDIAL.TECH 2018

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Exposant sur MONDIAL.TECH, DriveQuant lance un challenge de sécurité routière gratuit et accessible à tous : Le Trophée du Meilleur Conducteur MONDIAL.TECH 2018.

Retrouvez la startup du 2 au 6 octobre, au Paris Convention Center Porte de Versailles, sur le pôle de compétitivité Mov’eo Stand H130 / Pavillon 7.3.

Comment peut-on participer ?

Gratuite, l’application mobile DriveQuant, accessible sur les stores (iOS ou Android), sera ouverte au public entre le 2 et le 16 octobre inclus. Un nom d’équipe sera communiqué le 2 octobre en marge de l’événement MONDIAL.TECH pour s’y connecter, et s’inscrire gratuitement au challenge. Seront éligibles tous les conducteurs ayant enregistré au minimum 4 trajets et 50 kms sur l’application mobile avant le 16 octobre inclus.

Pour participer, soyez au rendez-vous du 2 au 6 octobre au Paris Convention Center Porte de Versailles, sur le pôle de compétitivité Mov’eo Stand H130 / Pavillon 7.3. Ou si vous ne vous rendez pas sur le salon, ne manquez pas le nom d’équipe qui sera communiqué sur nos comptes Twitter et Linkedin !

Retrouvez l’intégralité du communiqué de presse ici.