Estimeo, la plateforme de notation alternative dédiée aux startups lève 400 000 euros

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Estimeo, plateforme de notation de startups labellisée Finance Innovation, a annoncé récemment une levée de fond de 400 000€. Il s’agit là de leur seconde après celle de 2017, où ils étaient parvenus à lever 105 000€. 

Estimeo est la plateforme de notation alternative 100% automatique dédiée aux start-ups et à l’innovation. Présente dans les « 100 start-up où investir en 2018 » selon Challenges, elle s’appuie sur un système automatique basé sur des critères financiers et extra-financiers. Ces notes permettent aux innovateurs de mieux se connaître, d’analyser leur état d’avancement de leurs projets et d’accélérer la mise en relation avec les investisseurs.

« Grâce à sa plateforme, Estimeo devient le tiers de confiance indépendant de l’écosystème connectant les startups aux investisseurs mais aussi aux autres partenaires de l’innovation » indique son Président et co-fondateur, Florian Bercault.

Cette nouvelle levée de fond permettra à la startup de se renforcer sur ce marché extrêmement prometteur. En effet Estimeo annonce plus de 1000 startups inscrites à son programme et un partenariat avec BPCE.