Estimeo, plateforme de notation de startups labellisée Finance Innovation, a annoncé récemment une levée de fond de 400 000€. Il s’agit là de leur seconde après celle de 2017, où ils étaient parvenus à lever 105 000€.
Estimeo est la plateforme de notation alternative 100% automatique dédiée aux start-ups et à l’innovation. Présente dans les « 100 start-up où investir en 2018 » selon Challenges, elle s’appuie sur un système automatique basé sur des critères financiers et extra-financiers. Ces notes permettent aux innovateurs de mieux se connaître, d’analyser leur état d’avancement de leurs projets et d’accélérer la mise en relation avec les investisseurs.
« Grâce à sa plateforme, Estimeo devient le tiers de confiance indépendant de l’écosystème connectant les startups aux investisseurs mais aussi aux autres partenaires de l’innovation » indique son Président et co-fondateur, Florian Bercault.
Cette nouvelle levée de fond permettra à la startup de se renforcer sur ce marché extrêmement prometteur. En effet Estimeo annonce plus de 1000 startups inscrites à son programme et un partenariat avec BPCE.