Dématérialisation des moyens de paiements : Les cartes au service de la performance des entreprises

Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Dématérialisation des moyens de paiements : Les cartes au service de la performance des entreprises

13 avril à 10 h 00 min - 12 h 00 min

Gratuit

Les cartes permettent de mieux adresser les dépenses des entreprises au-delà de la mobilité professionnelle. Cette table ronde rassemble des acteurs divers pour mettre en lumière les besoins de paiements des entreprises dans un environnement de travail post-covid.

Inscription

Les besoins des entreprises sont la gestion de la trésorerie, la prévention de la fraude et de la sécurité, le contrôle des paiements, l’amélioration des processus internes de validation des dépenses et l’amélioration de la visibilité et du reporting ce celles-ci.

Dans cet environnement tous les acteurs présents à cette table ronde permettent d’apporter des solutions à la gestion des dépenses professionnelles. Depuis 50 ans, Mastercard transforme la façon dont le monde émet et reçoit des paiements au sein d’un réseau pour rendre les paiements plus sûrs, simples et intelligents. Airplus en étant émetteur de cartes corporate à débit différé est un acteur crucial pour l’optimisation de la trésorerie. Safti est un exemple d’utilisation des cartes virtuelles pour des dépenses B2B. Tandis que tandis que Swan permet à des entreprises à travers son offre de BaaS d’intégrer facilement des services financiers à leurs produits. Parmi elles, Expensya propose une plateforme tout en un de gestion des dépenses professionnelles via des cartes de paiement complètement couplées à un logiciel de gestion afin de payer, piloter et contrôler facilement toutes les dépenses.

Intervenants

Détails

Date:
13 avril
Heure :
10 h 00 min - 12 h 00 min
Prix :
Gratuit
Site :
https://my.weezevent.com/dematerialisation-des-moyens-de-paiements-les-cartes-au-service-de-la-performa

Lieu

PALAIS BRONGNIART
PARIS, France + Google Map