La meilleure technologie ou service ne suffisent pas à garantir le succès d’une organisation. Il faut le vendre. Mais recruter un commercial, est-ce toujours une bonne idée ? Et, pour une première recrue ou celles qui suivent, quelles sont les erreurs et mythes que trop d’organisations font ?
Adossé à de la data venant d’évaluations de plus 35,000 organisations et +2,5 millions de commerciaux mondialement, Hervé Humbert, fondateur de Curiosity partagera les mythes et erreurs faites . Et les meilleures pratiques à mettre en place.
Pour qui est cet atelier ? Pour dirigeants et fondateurs convaincus de l’importance stratégique de cette fonction et qui veulent donc éviter le coût de recrutements manqués. Pour dirigeants commerciaux pour qui monter une équipe de A-player est une priorité, qui n’accepte pas de recruter « au feeling » et convaincus que leur succès dépend d’un processus de recrutement robuste. Et pour les dirigeants RH qui se demandent pourquoi la fonction commerciale est, constamment, celle qui est la plus difficile à recruter avec succès.
Les participants recevront sur demande aussi un document leur permettant l’analyse de leurs processus et une évaluation d’un commercial sur les réelles compétences (valeur €600).