FASST, l’éditeur de solutions SaaS spécialisé dans la transformation digitale des assureurs intègre le programme « Microsoft For Startup »

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La start up FASST spécialisée dans l’assurance collective rejoint le programme mondial de Microsoft.

Microsoft for Startups est un programme international conçu pour aider les startups à créer et à développer leurs entreprises.

 

Depuis plusieurs années, Microsoft intègre les startups au cœur de sa proposition de valeur et leur propose un accompagnement adapté à leurs besoins ainsi qu’à la réalisation de leurs objectifs business, pour les guider au quotidien dans leur démarche d’innovation et de croissance.

 

Dans ce cadre, Microsoft a lancé deux programmes Microsoft for Startups et l’AI Factory pour accompagner les startups dans une véritable démarche de partenariat à la fois technique et commerciale.

 

Ce partenariat va permettre d’accompagner la croissance de FASST sur 3 axes :

  • Accélération de la distribution : les commerciaux Microsoft vont pouvoir présenter et distribuer les offres de FASST à leurs clients Assureurs en France et en Europe.
  • Partenariat produit : Flexibranche la plateforme collaborative de FASST pour créer et modifier des offres d’assurance sera intégrée directement dans Microsoft TEAMS la plateforme aux 75 Millions d’utilisateurs dans le monde.
  • Partenariat technique : FASST va pouvoir s’appuyer sur la puissance de calcul et l’expertise de Microsoft pour continuer d’enrichir Matching, l’intelligence artificielle spécialisée en prévoyance et santé.