Fidly, plateforme d’engagement et de fidélisation, sélectionné par l’accélérateur de startups Wilco

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La plateforme d’engagement et de fidélisation Fidly a été sélectionnée pour rejoindre le programme de l’accélérateur de start-up Wilco. Cette sélection lui permettra de réaliser ses plans de croissance et d’accéder à de nouveaux financements, tout en bénéficiant d’un accompagnement personnalisé. La startup parisienne, qui aide les commerçants, retailer, villes et territoires à créer des programmes de récompenses innovants  avec la technologie blockchain a souhaité participer à la compétition pour accélérer le développement de son activité. La plateforme a été sélectionnée dans le secteur « Retail tech » aux côtés de 16 autres vainqueurs sur 120 candidats. Cette sélection, qui vient saluer les projets les plus innovants, permettra à Fidly d’accélérer le développement de ses projets, de bénéficier des conseils d’entrepreneurs et partenaires confirmés dans le domaine industriel, et d’accéder à de nouveaux leviers de financements.

 

Wilco a vu naître des champions technologiques tels que Blablacar & Gymlib comme nous le confirme Damien Patureaux Fondateur de Fidly

 

 » Nous sommes très fier d’intégrer Wilco qui va nous permettre de poursuivre notre développement sur le territoire, en proposant notre solution d’engagement & fidélisation à des villes, collectivités & commerçants locaux qui souffrent grandement de la crise COVID-19, surtout nous souhaitons au travers de notre solution apporter une réponse innovante à cette crise sans précédent et apporter une vision nouvelle tripartite ou une ville, des commerces et ses administrés ne feraient qu’un afin de lutter contre la désertification des centres villes et la disparition du commerce local grâce aux monnaies locales et dirigées « 

Cofinancé par l’Union Européenne, Wilco soutient de jeunes entreprises pour booster leur chiffre d’affaires. Actuellement, l’accélérateur accompagne quelque 150 start-up, dont 30 nouvelles chaque année, réparties dans ses 5 incubateurs (Healthcare, Retail, BtoC, Digital et Industrie).

Plus d’infirmations ici https://fidly.io/