[VIDÉO] #FintechBusinessDay 2020 : Interview avec Jocelyn Rivollet de Prevision.io

Jocelyn Rivollet Prevision io
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La 11è édition du FINTECH BUSINESS DAY a eu lieu le 19 novembre 2020. FINTECH BUSINESS DAY est une journée de rencontres professionnelles entre les dernières Fintechs labellisées par le Pôle FINANCE INNOVATION et leurs futurs partenaires : fonds d’investissements, corporates, cabinets de conseil. 

 

Rencontre avec Jocelyn Rivollet de Prevision.io, Sponsor de cette édition.

 

 

« Prevision.io, c’est un éditeur de logiciels français qui est basé à Paris, mais qui a aussi des bureaux à Nantes. C’est une Deep Tech française qui a été créée en 2016 par quatre experts de la data science, qui vient tout juste d’ailleurs de réaliser une deuxième levée de fonds de 6 millions d’euros auprès d’un fonds d’investissement californien, qui s’appelle Upfront.

 

Cette levée de fonds va nous permettre d’accélérer notre croissance commerciale en France et à l’international. Le Fintech Business Day, c’est une super opportunité pour nous, sur cette fin d’année de pouvoir rencontrer de nouveaux prospects, des clients futurs, pour pouvoir leur exposer tout l’intérêt d’une solution telle que Prevision.io, qui va leur permettre d’accélérer sur leurs projets IA à l’avenir.

 

Et donc, on est impatients de pouvoir les voir dans les jours à venir Prévision propose une plateforme de machine learning automatisée qui va permettre à tous nos clients utilisateurs de mettre en production très rapidement leurs projets IA, de pouvoir les suivre et de pouvoir gérer l’ensemble du cycle de vie de leurs projets IA.

 

C’est une vraie problématique actuelle sur le marché et notre plateforme permet d’y répondre. »