GCOLLECT lance le recouvrement de créances nouvelle génération !

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

La première plateforme de recouvrement amiable, indépendante et 100% digitale révèle sa nouvelle identité visuelle à travers un clip réalisé par l’agence Epoka.

Après avoir créé en plein confinement le concept de Smart Recouvrement avec 5 autres fintechs (https://www.smartrecouvrement.com), la plateforme digitale GCollect dédiée au recouvrement de factures renforce sont positionnement avec une nouvelle identité de marque, plus digitale, humaine et transparente.

 

« Il était temps de dépoussiérer le recouvrement de créances et de réconcilier les entrepreneurs avec leurs impayés » explique Fabrice Develay le fondateur de GCollect. 

Un ShowUp et un site newlook

Un Showup aux nouvelles couleurs de GCollect a été réalisé par l’agence Epoka, avec un site newlook qui préfigure la nouvelle ergonomie de la plateforme. La solution met en relation directe les entreprises ayant des impayés avec des professionnels du recouvrement. Elle a été très rapidement labellisée Finance Innovation. GCollect a inventé le recouvrement nouvelle génération : le recouvrement amiable, pour le plus grand nombre, plus facile d’usage, plus innovant, plus efficace et moins cher.

 

Pour découvrir la nouvelle identité de GCollect : https://www.gcollect.fr