Homadata devient Wüest Partner

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

En 2020, Homadata est devenue filiale à 100% du groupe suisse leader du conseil en immobilier, Wüest Partner. Depuis lors, la société experte de la donnée immobilière a continué à opérer de manière indépendante en tant que filiale de Wüest Partner. Dorénavant, Homadata est entièrement intégrée au groupe qui renforce ainsi sa position en France.

 

Lire le Communiqué de Presse ici

 

L’actuel partenaire et directeur général de Homadata, John-Guy Park, ainsi qu’Ellen Hoerée, directrice, et les partenaires Alain Chaney et Daniel Meister, forment le comité exécutif de Wüest Partner en France. Le management est renforcé par Hervé Froidevaux en tant que conseiller stratégique.

 

« Avec notre présence renforcée en France, nous poursuivons l’objectif d’apporter une contribution majeure à la professionnalisation et à la durabilité du secteur immobilier. C’est l’étape logique de notre forte croissance en Europe », déclare Patrik Schmid, président du directoire de Wüest Partner. « Avec nos deux divisions, Real Estate Experts (REX) et Data, Analytics and Technology (DAT), nous combinons le meilleur de l’intelligence humaine et de l’intelligence numérique pour apporter les réponses pertinentes aux demandes de plus en plus complexes du secteur immobilier pour nos clients du marché français. »