Homadata dévoile la 2ème édition de son observatoire annuel de l’immobilier

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Après une année 2020 marquée par une crise sanitaire d’une ampleur inédite, Homadata, l’expert indépendant de la donnée immobilière, fait le point sur le marché français avec son observatoire annuel de l’immobilier : Homadata Insights 2021. Chiffres clés, analyses des tendances, mais aussi des focus inédits sont à découvrir.

 

Téléchargeable gratuitement sur observatoire.homadata.fr.

 

Avec cette nouvelle étude illustrée et cartographiée, Homadata met l’accent sur les données qui influent sur le marché immobilier résidentiel français (offre et demande, données sociologiques, démographiques, économiques, environnementales…) et présente les analyses et projections réalisées par ses experts.

 

Au plus près de la réalité, de l’actualité et cela sous l’angle aiguisé de la data, ce baromètre annuel intègre les répercussions de la crise sanitaire et propose des hypothèses d’évolution, tout en étudiant les grandes tendances de fond du marché immobilier.

 

Cet ouvrage de référence offre également des sujets exclusifs tels que l’impact de la proximité des écoles, des espaces verts ou bien encore de la certification des bâtiments sur le marché immobilier. La rédaction vous propose aussi une rubrique complète sur la réinvention du métier de l’agence immobilière.

 

Homadata se positionne aujourd’hui comme l’un des acteurs majeurs de l’expertise de la donnée, particulièrement sur la scène de la Proptech, et propose outre son observatoire, à fréquence régulière, de nombreuses études contribuant à un objectif de transparence du marché immobilier.

 

Homadata est filiale du groupe Wüest Partner.

Contact presse : Lou-Anne Quellec – 06.03.34.29.08 – lou-anne.quellec@homadata.fr