[Vidéo] #InsurtechBiz 2020 : Rencontre avec Gaelle Revenu-Prunayre, Directeur Marketing et Expérience client, UTWIN

utwin
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

L’écosystème assurantiel s’est réuni au cœur de Paris du 28 septembre au 1er octobre 2020 pour la 4e édition de l’Insurtech Business Week. Organisé par le Pôle FINANCE INNOVATION, Insurtech Business Week  est l’événement européen incontournable en matière d’innovation dans le domaine de l’assurance, de l’assistance, de la prévention et de la réassurance, qui réunit pendant 4 jours, les acteurs clés de cet écosystème.

 

Rencontre avec Gaelle Revenu-Prunayre, Directeur Marketing et Expérience client, UTWIN, partenaire de Finance Innovation.

 

 

« Alors Utwin en deux mots est un spécialiste de l’assurance emprunteur, donc Courtier grossiste, qui a pour objectif de complètement simplifier le parcours en assurance emprunteur en proposant à ses clients un parcours totalement digital.

 

Alors pour autant donc, le digital c’est de la tarification en ligne, du parcours médical en ligne, la souscription de la signature électronique en ligne, mais avec l’humain qui est là pour fluidifier totalement l’expérience client.

 

Alors nous nous sommes effectivement associés à l’Insurtech Business Week, parce que Utwin a été créé en 2015 et a dès l’année 2016 obtenu le Label par Finance Innovation. Donc ce Label nous a permis d’avoir une énorme crédibilité sur le marché, de rencontrer un certain nombre de startups et surtout de grands partenaires, et donc depuis le début nous soutenons Finance Innovation et donc en particulier, cette année on a voulu s’associer à l’Insurtech Business Week.

 

Les perspectives pour Utwin pour l’avenir sont bonnes même si nous sommes aujourd’hui sur un marché complexe dont on imagine assez peu encore, comment il va évoluer en 2021. Pour autant on a des perspectives ou très positives parce que justement en tant que Insurtech, on est en capacité à s’adapter très rapidement aux différentes évolutions de ce marché. On a su diversifier notre offre, on a su diversifier aussi notre mode de distribution, et donc nous envisageons l’avenir avec optimisme. »