#InsurtechBiz : Retour sur la matinée du 26 septembre avec ALTRAN : Innovation et nouvelles technologies : les clés de la révolution de l’assurance santé

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

L’écosystème assurantiel s’est réuni au cœur de la Défense pour cette 2ème journée de l’Insurtech Business Week ; une matinée de débats et de rencontres organisée par ALTRAN et FINANCE INNOVATION autour des nouvelles technologies.

Une première table ronde était consacrée aux innovations et à la prévention sur la santé mentale. Comment mieux accompagner la santé des personnes âgées grâce aux nouveaux services et à l’innovation, c’est la question que se sont posés chercheurs, assureurs et Insurtech ; l’occasion pour eux de présenter des analyses et des solutions encourageantes.

La dernière table ronde s’est intéressée à la blockchain, la robotisation et plus largement aux nouvelles technologies qui bouleversent le secteur de l’assurance.

Grâce à ces nouvelles technologies, le secteur de l’assurance opère une mutation prometteuse favorisée par ce type d’événement riche en rencontres et en renseignements.