Interview de Jessica Nguyen-Hoang, FlipNpik, partenaire de la 10éme édition du Fintech Business Day

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

FlipNpik est le premier réseau social commercial et technologique, créé en faveur de l’économie locale et dédié à booster la visibilité des commerçants, artisans et créateurs indépendants. FlipNpik a mis en place un système de rémunération utilisable à travers l’écosystème FlipNpik et son réseau de partenaires financiers et stratégiques, afin de fidéliser et d’encourager la communauté de consommateurs, citoyens et touristes à promouvoir les pépites locales des villes et régions, à travers le monde. 

 

FlipNpik est partenaire de la 10éme édition du Fintech Business Day, les speed-meetings des Fintech françaises organisés par le Pôle FINANCE INNOVATION, qui a lieu le 9 juillet 2020. Nous avons interviewé Jessica Nguyen-Hoang, Directrice Europe de FlipnPik qui nous dévoile leur solution et nous parle de leur intérêt à participer à cet événement :

 

 

« Nous avons créé une application mobile qui est dédiée à promouvoir l’économie locale et les commerçants locaux qu’ils soient créateurs, commerçants, indépendants. Et nous allons récompenser, rémunérer la communauté d’utilisateurs pour toutes leurs actions au sein de l’application avec un système de récompenses et de fidélisation que nous avons mis en place.

 

Nous sommes présents sur trois continents : l’Europe, l’Asie et l’Amérique du Nord. Au vu de la situation sanitaire avec la crise du Covid-19, FlipNpik répond parfaitement à une problématique sociétale avec l’intervention de l’humain pour apporter donc de la visibilité aux commerçants, les faire connaitre et relancer l’économie locale qui souffre en ce moment de cette situation et de cette crise économique.

 

Nous sommes partenaires du Fintech Business Day qui aura lieu le 9 juillet prochain. Nous sommes fiers de présenter FlipNpik et de pouvoir rencontrer des partenaires autant financiers que actifs dans l’innovation française ».