[VIDÉO] Interview de Jean-Christophe Pandolfi, CEO de Santexpat

Jean Christophe PANDOLFI santexpat
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Santexpat est un comparateur d’assurances santé pour les français expatriés dans plus de 200 pays, qui permet d’analyser plus de 100 solutions d’assurances santé et de souscrire directement en ligne auprès de l’assureur. Santexpat est devenue membre du Pôle FINANCE INNOVATION en octobre 2020. 

 

Jean-Christophe Pandolfi, CEO nous parle de Santexpat et de leur collaboration avec FINANCE INNOVATION.

 

 

 

« Santexpat est un comparateur d’assurance santé à destination des français expatriés dans le monde, 100% digitalisé de la sélection de l’offre jusqu’à la souscription du contrat d’assurance. Et il permet aux expatriés français de trouver la solution d’assurance la mieux adaptée à leur situation grâce à un algorithme qui tient compte de trois paramètres : leur âge, leur composition familiale et leur pays d’expatriation. Santexpat est né le 6 avril 2020, en plein COVID et à un moment où les expatriés français étaient hyper sensibilisés à la notion de COVID. Ce qui a généré un buzz assez important pour Santexpat grâce à ce COVID.

 

Santexpat a rejoint FINANCE INNOVATION en octobre 2020. Ce qui a généré pour nous énormément de synergies, de partenariats grâce à notre expérience et aux relations que nous avons avec les comparateurs d’assurance, les acteurs de l’assurance, les assureurs et les courtiers.

 

Nous les avons mis en relation avec FINANCE INNOVATION et réciproquement FINANCE INNOVATION nous a mis en relation avec les partenaires bancaires ou assureurs avec lesquels nous n’étions pas en contact auparavant.

 

Santexpat innove avec un nouveau produit en mobilité internationale qui permet aux salariés des entreprises d’être assurés automatiquement grâce à leur téléphone qui active l’assurance lorsqu’ils bornent hors France et qui suspend l’assurance lorsqu’ils bornent en France. »