La regtech CSS Compliance et la fintech Lingua Custodia s’associent pour lancer une solution tout-en-un

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Cette nouvelle solution permet de produire, traduire et distribuer des Fund Factsheets, Prospectus et documents clés pour les investisseurs (KID) de manière industrialisée.

 

Consultez l’article en entier ici

 

Le Document Production Centre est un référentiel de fonds innovant et 100% intégré, permettant aux gestionnaires d’actifs de centraliser les données et documents relatifs à leurs fonds, y compris les rapports PRIIPs KID et SFDR. Les moteurs de traduction automatique spécialisés en finance de Lingua Custodia ont été intégrés au Document Production Centre, permettant ainsi de traduire instantanément les documents depuis la plateforme.

 

Voir la vidéo

 

Vous souhaitez en savoir plus ? Contactez :

 

A propos de CSS Compliance

Compliance Solutions Strategies (CSS) est un partenaire RegTech mondial de confiance qui combine des solutions technologiques innovantes pour aider les entreprises de services financiers à suivre un chemin clair et stratégique à travers le paysage réglementaire mondial complexe et fragmenté.

 

Nos solutions et services aident les clients à répondre aux exigences réglementaires tout en optimisant les données de conformité, les opérations et la technologie.

 

A propos de Lingua Custodia

Lingua Custodia – le gardien de la langue en latin – est une Fintech experte du « Machine Learning » appliqué à la linguistique financière. Implantée en France et au Luxembourg, elle propose plus d’une centaine de moteurs de traduction spécialisés disponibles en neuf langues (Allemand, Anglais, Chinois, Espagnol, Français, Italien, Japonais, Néerlandais et Portugais).

 

Elle compte les plus grandes institutions internationales parmi ses clients. La société est labelisée par Finance Innovation depuis 2014 et membre fondateur de France Fintech depuis 2015. En 2018, elle rejoint la LHoFT (Luxembourg House of Financial Technology) ainsi que le Village by CA. En 2019, elle intègre Techquartier (Francfort).

 

Depuis 2020, elle fait également partie du Réseau des Entreprises de Défense (RED) du Ministère des Armées.