Les 8 finalistes du concours « INSURTECH de l’ANNEE » 2019 ont été annoncés !

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Le verdict est tombé : 8 Insurtech ont été sélectionnées pour être finalistes du concours de Insurtech de l’année !

Ces 8 startups ont pitché jeudi 26 septembre après-midi devant notre prestigieux jury composé de 27 personnes à la Maison de l’Assurance !

 

Pour découvrir le verdict, rendez-vous le 3 octobre de 10h45 à 12h30 à l’Hémicycle de la Région Île-de-France dans le cadre de l’Insurtech Business Week où vous pourrez également  découvrir les finalistes sur scène. Le prix sera remis en présence notamment du Président de FINANCE INNOVATION, Bernard Gainnier, ainsi que du Directeur général délégué de Natixis Assurances, partenaire du Prix, Michel Cabirol.

Active Asset Allocation est une FinTech avec une expérience éprouvée et une expertise reconnue.

Elle conçoit, avec l’aide de moteurs d’Intelligence Artificielle, des solutions d’investissement sur mesure basées sur une méthodologie propriétaire de gestion des risques et les met à disposition via une plateforme digitale intégrée.

AAA offre différents services, étayés par des recherches approfondies et une équipe de 15 experts, dont notamment l’analyse de risque de portefeuille, la conception ou l’optimisation de solutions d’investissement basées sur des objectifs, les allocations dynamiques et suivi des stratégies d’investissement, etc.

 

Aston iTrade Finance est un prestataire technologique, dédié à la gestion et à la valorisation des factures des entreprises.
Aston iTrade Finance travaille avec les leaders mondiaux du secteur financier du poste clients et factoring, une de ses particularités étant de proposer une solution en mode Saas et un Cloud Computing privé pour apporter plus de cash et plus de financement court terme aux entreprises.

La jeune pousse Descartes Underwriting développe des produits d’assurance contre les catastrophes naturelles.

Agissant en tant qu’agence de souscription pour le compte des corporates, la start-up revendique une capacité à mieux comprendre et à modéliser les risques, grâce à la maîtrise des algorithmes et à de nouvelles sources de données.

DreamQuark est une start-up française, fondée en mars 2014 par Nicolas Meric. Elle développe des solutions innovantes d’analyse de données autour du deep learning applicables aux domaines de l’assurance, de la santé et de la finance.

PolySeme est une plateforme digitale en marque blanche qui se positionne entre le Client et son contrat vie multisupport.

La première NeoAssurance, 100% Mobile et sans engagement qui propose à ses clients particuliers, des assurances Auto et Logement.

reciTAL est un éditeur de logiciels d’Intelligence Artificielle pour les entreprises, spécialisé dans le Traitement Automatique du Langage (TAL).

Recevez toutes nos actus

Construire le futur. Ensemble