Vingt startups ont été sélectionnées par Bpifrance et Business France pour s’envoler pendant deux semaines de l’autre côté de l’océan Atlantique. Direction les Etats-Unis ou le Canada pour ces startups qui visent un lancement sur les principaux marchés mondiaux de la Tech dans les 12 à 24 mois, et parmi elles, deux labellisés Finance Innovation: ICA et Sesamm !
Les noms des 20 startups sélectionnées pour le French Tech Tour America 2018 ont été dévoilés ce lundi 2 juillet par Bpifrance et Business France. Douze d’entre elles s’envoleront pour New York et San Francisco pendant que les huit autre iront à Montréal et Toronto. Objectif de ce périple ? Favoriser leur lancement sur les marchés mondiaux de la Tech dans les 12 à 24 mois.
Dans les 20 startups sélectionnés nous retrouvons donc ICA, qui a créé un système de pricing et de calculs de risques de marché accessible en SaaS ou sous forme d’intégration de brique technologique et qui s’envolera vers les états-unis, et Sesamm qui exploite les données des réseaux sociaux, blogs et autres forums pour prédire l’évolution des marchés financiers qui fera lu parti de la promotion Canada.