Mabankpro et Signaturit lancent un partenariat pour systématiser la signature électronique auprès des professionnels

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Mabankpro, un écosystème de solutions de financement pour les professionnels, et Signaturit, legaltech fournissant des solutions de signature électronique, ont décidé d’unir leurs forces auprès du public des professionnels en devenant partenaires.

Mabankpro, fondée par Thierry Garot en 2020, accompagne les entreprises du lancement de leur activité à leur développement avec un ensemble de solutions de conseils et de financement : financement de matériel, ouverture de compte professionnel, pouvoir d’achat, financement de stock, financement de trésorerie, etc.

 

Le partenariat avec Signaturit s’inscrit donc dans la logique de Mabankpro d’agiliser les processus administratifs de ses clients lors de la signature de leurs contrats afin d’optimiser leur trésorerie et de réduire les délais de paiement. En effet la signature électronique permet d’accélérer les process jusque-là chronophages, d’obtenir un meilleur taux de conversion et de gagner en efficacité. Tout cela avec une forte couverture légale.

 

« Mabankpro et Signaturit, c’est des solutions de financement innovantes combinées à l’optimisation des processus par le digital, le mélange nécessaire aux entreprises pour gagner en compétitivité, notamment lors du lancement de leur activité. » déclare Jessica Dussart, Business Manager France de Signaturit. 

 

« Notre partenariat s’inscrit dans une nécessité intégrée à une certification et une valeur probante. C’est ce qui va permettre aux professionnels d’engager leurs clients tout en les sécurisant, c’est cela le partenariat entre Mabankpro et Signaturit  » déclare Thierry Garot, fondateur de Mabankpro