Manco.Paris fait le choix de la plateforme Front-to-Back de JUMP Technology afin d’apporter une offre combinée de solutions technologiques innovantes et de services ManCo de gestion pour compte de tiers aux acteurs de la gestion d’actifs

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Manco.Paris, la première Management Company 100% made in France, a fait le choix de la plateforme Front-to-Back de JUMP Technology, éditeur de solutions innovantes pour la gestion d’actifs, afin d’apporter une approche innovante et industrielle aux sociétés de gestion et aux institutionnels, souhaitant refondre leur modèle opérationnel pour se concentrer sur leur développement et sur leur cœur de métier : la gestion  

 

 

Face à la hausse des coûts opérationnels et au poids des exigences réglementaires, Manco.Paris  permet à ses clients, via la plateforme JUMP, de mutualiser leurs moyens, d’industrialiser leurs opérations et de se concentrer sur l’amélioration du time-to-market de leurs innovations.

 

Cette offre combinée permet aux sociétés de gestion et aux institutionnels de bénéficier d’une palette complète de services fournis par Manco.Paris (hébergement de fonds UCITS ou AIFM, gestion opérationnelle, gestion des risques et de la conformité, reporting, etc.), avec un accès temps réel à leurs portefeuilles via la solution web Front-to-Back de JUMP Technology (tenue de position multi-classes d’actifs, analyse de portefeuille, passage d’ordre, suivi des contraintes, analyse de Risk et de Performance, reporting, etc.).

 

L’expertise métier des équipes de Manco.Paris, couplée à la puissance de la plateforme Front-to-Back de JUMP Technology, apportent aux acteurs de la gestion d’actifs, une offre couvrant l’ensemble de la chaine de valeur, tout en alliant la mutualisation et la personnalisation.

 

« Nous avons créé MANCO.PARIS dans le but d’apporter une réponse innovante à la nécessaire mutualisation des moyens à laquelle doit faire face l’industrie de la gestion d’actifs en France et particulièrement sa composante dynamique d’entrepreneurs. Nous avons fait le choix de JUMP pour monter notre plateforme de services, après avoir analysé que c’était la plateforme la plus puissante fonctionnellement et technologiquement du marché et la seule nous permettant de bâtir notre offre complète de services sur une seule plateforme centralisée. Nous sommes ravis de bâtir, avec JUMP, cette alternative à la française. » André Mayens, Directeur Général et Co-fondateur de Manco.Paris

 

« Nous sommes ravis de collaborer avec Manco.Paris non seulement en tant que client, mais aussi à travers notre relation partenariale forte, qui permet aujourd’hui de démocratiser l’usage de la solution JUMP Front-to-Back et d’autres services additionnels de qualité à travers de nombreuses sociétés de gestion en France. » Emmanuel Fougeras, CEO de JUMP Technology

 

A propos de MANCO.PARIS

MANCO.PARIS est une société de gestion indépendante créée en 2020 par BeeAM, la fondatrice de CiD Consulting et MyFunds Office, associés fondateurs. La société est régulée par l’AMF depuis le 20 janvier 2021 (n° GP-21000001). La Banque Delubac &Cie est partenaire depuis l’origine avec 10% du capital.

La société propose des prestations d’hébergement de fonds (UCITS/AIFM) et de services support pour les sociétés de gestion européennes et étrangères. Elle apporte une réponse opérationnelle et différenciante aux besoins de flexibilité de l’industrie de la gestion d’actifs. L’expérience de ses équipes en structuration, gestion opérationnelle et développement sont des gages de son savoir-faire.

 

A propos de JUMP Technology

JUMP Technology est un éditeur de logiciels 100% dédié aux acteurs de la gestion d’actifs : Sociétés de Gestion, Banques Privées, Family Offices, Assureurs, Institutionnels, etc.

Tout en adressant les spécificités de chaque acteur, la solution JUMP couvre l’ensemble de la chaîne de valeur de la gestion d’actifs, pour tout type d’instrument financier, dans une plateforme logicielle unique Data + Core Front-Middle-Back + Digital. Son approche modulaire vous permet de sélectionner les fonctions correspondant à vos besoins d’aujourd’hui et d’évoluer facilement vers une couverture plus complète de vos besoins futurs.

JUMP Technology est présent à travers toute la zone EMEA. Sa plateforme peut être déployée en On Premise ou dans le Cloud et s’adapte aux acteurs de toute taille.