NeoInvest AI rejoint Station F, via le programme Ponts Alumni

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Paris, le 31 août 2021, NeoInvest AI, plateforme de mise en production d’algorithmes de trading à destination des gestionnaires d’actifs, annonce avoir été sélectionnée dans le programme Ponts Alumni x Station F.  Depuis juillet 2017, Ponts Alumni met à disposition des start-ups un programme d’accompagnement au sein de Station F, le plus gros incubateur de startups au monde, créé par Xavier Niel. Elle leur fait bénéficier de l’environnement de travail mais également de d’opportunités de rencontres et d’échanges ainsi que de conseils et d’expertises juridiques et fiscales.  

 

« L’hébergement à Station F nous permet d’accélérer notre développement avant le lancement de notre plate-forme à plus grande échelle d’ici la fin de l’année 2021. Nous sommes impatients de partager des solutions innovantes qui permettront à de nombreux investisseurs d’accéder efficacement à des outils d’investissement avancés basés sur l’intelligence artificielle » précise Ayoub Ennassiri, cofondateur et président de NeoInvest AI.

 

A propos de NeoInvest AI

NeoInvest AI est une plateforme SaaS qui assiste les gestionnaires d’actifs dans la conception et la mise en production de leurs algorithmes de machine learning  pour leurs activités de trading. NeoInvest AI veut permettre aux acteurs de la gestion d’actifs de petite et moyenne taille d’accéder à des outils d’intelligence artificielle et de rester dans une concurrence saine face aux poids lourds du secteur.  Pour plus d’information, visitez https://www.neoinvest.ai/

Contactez-nous par email, sur LinkedIn et venez nous rencontrer à Station F.