Nicolas Méric de Dreamquark a été sélectionné à Paris le 15 février pour le concours 10000 Startup pour la France, dans la catégorie Cloud/Data/I.A.
48 entrepreneurs sont en lice pour être finalistes de ce concours visant à faire émerger les talents de l’entreprenariat français au terme d’une sélection régionale qui s’est déroulée du 26 janvier au 16 février dans toute la France.
Le vainqueur de ce concours parrainé par le Président de la République obtiendra le prix Jeune Entrepreneur et une mise en avant dans la Tribune.
Actuellement, un vote est en cours pour désigner les startup qui passeront le Grand Oral à Paris le 6 mars 2018. N’hésitez pas à soutenir Dreamquark, la Fintech de l’année et seule fintech de cette finale !
Vous pouvez voter via cette adresse.