Interview de Olivier Noël, Fondateur de Masuccession.fr

Olivier noel fondateur Masuccession fr
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

MaSuccession.fr vous permet de découvrir gratuitement et immédiatement le montant du risque frais de succession pour toute votre famille. MaSuccession.fr est un site d’information gratuit dont le but est d’aider le grand public à prendre conscience des enjeux de la transmission de patrimoine. Il permet à chacun de calculer en ligne, en quelques minutes, et gratuitement, les frais de succession auxquels son patrimoine exposerait ses héritiers.

 

Nous avons parlé avec Olivier Noël, Fondateur de Masuccession.fr, Maretraite.fr et Labienveillancefinanciere.fr.

 

 

 

« Je suis le fondateur de Masuccession.fr, Maretraite.fr et Labienveillancefinanciere.fr.

 

Nous intervenons auprès du grand public en direct, en propre, mais également pour compte de tiers. On a d’ailleurs largement trouvé notre marché pour compte de tiers, puisque aujourd’hui, nous intervenons pour différentes banques, des groupes d’assureurs, probablement des notaires à court terme, et on intervient avec tous les réseaux de la bancassurance pour une raison très simple.

 

Notre technologie révèle aux particuliers tous leurs droits sur tout ce qui concerne les enjeux économiques de la transmission ou de la retraite.

 

Et tout cela nous permet d’apporter une valeur ajoutée à des clients qui est colossale, puisqu’en moyenne, sur l’aspect transmission des patrimoines, on a une valeur ajoutée qui est de l’ordre de 50.000 euros d’optimisations pour un client.

 

On est très, très proches du Pôle Finance Innovation, naturellement, parce qu’il y a beaucoup de corporates, comme on dit, qui sont présents là-bas bas.

 

Pour nous, c’est un gain de temps évident en termes d’innovation.

 

Pour aller plus vite, pour se faire remarquer, même si aujourd’hui, beaucoup de gens ont du mal à identifier ce que nous produisons pour le secteur.

 

En tous les cas, tous ceux qui nous rencontrent et qui échangent avec nous sont plutôt très, très intéressés.

 

Et un gros merci au Pôle Finance Innovation pour la bonne ambiance et ses apports. »