« On attendait ça depuis longtemps » par Filib’

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

« Super utile. A faire tous les ans. »

« Très clair, on aurait du l’avoir avant. »


« Je suis très contente de la prestation…et je ne suis pas la seule, dans le chat interne on parle de vous comme une superbe entreprise. Les gens sont super satisfaits du choix de leur employeur et vous recommandent chaleureusement ».

« Concret et lisible. Vous vous adaptez à la situation personnelle, aux objectifs et au niveau de connaissance, c’est parfait. Je vais vous recommander à mes collègues qui me sollicitent sur ce sujet. »

« Je suis ravie d’avoir qq’un avec qui échanger sur des sujets importants et sur lesquels on n’a pas de connaissances. C’est une très bonne initiative, c’est super, vous aurez également des bons retours de mes collègues. »

« C’est très bien j’attendais ça depuis longtemps. »


« Ca à été très très clair ! Très bien et ça m’a permis de mieux découvrir des outils que je n’utilisais pas. Réunion de service demain, je vais en parler à mes collègues ! » 

C'est bon pour le moral

Professionnels des RH, dans ce contexte plutôt morose, on ne résiste pas à vous partager quelques verbatims des salariés bénéficiaires du service Filib’, qui nous remontent le moral et nous rappellent la valeur de l’accompagnement humain dans des temps difficiles.

 

Depuis le début du confinement ce sont des centaines de salariés qui font part de retours plus qu’enthousiastes sur un service de télé-consultation dans lequel Filib’ a mis toute notre énergie.

 

Un service qui génère une telle satisfaction par les temps qui courent, c’est précieux.

Post confinement et avec un GO avant fin juillet, bénéficiez d'un avantage pour aider vos salariés

Nous sommes en pleine période de distribution des primes d’épargne salariale, mais nous sommes aussi en pleine période de gel budgétaire sur les services RH.

Filib’ propose donc aux entreprises un test du service jusqu’à 5% d’usage à seulement 5€ par salariés (pour toute la durée de la campagne de distribution de l’épargne salariale) qui permet de couvrir la majorité du besoin en ce moment sans dépenser un euro, soutenu par un process accéléré en 5 jours ouvrés, sans intégration informatique ni échange de données personnelles.

Il est valable pour toute décision prise avant fin juillet.

C'est testable en conditions réelles

Comme il faut le voir pour le croire, Filib’ a également construit une prestation « test » de 30 minutes accessible en un clic, que vous pouvez réserver ici sur le créneau de votre choix :