Opensee, la Fintech spécialisée dans les solutions d’analyse de Big Data pour les institutions financières, à l’antenne de BFM Business !

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Invité par Vincent Touraine dans Objectif Croissance, Stéphane Rio, CEO et fondateur d’Opensee, explique comment les banques, asset managers, hedge funds peuvent exploiter 100% de leurs données stockées, virtuellement sans limite de taille et sans compromis entre performance, volumes et coûts, grâce aux solutions Opensee.

 

Permettant aux utilisateurs un accès à un niveau de granularité et d’historique sans précédent, Opensee permet aux institutions financières de délivrer tout le potentiel des informations dont elle dispose afin d’améliorer leur processus de prise de décisions et de répondre plus efficacement aux exigences de leur activité et des régulateurs.

 

Interview de Stéphane Rio sur BFM Business

 

 

 

À propos d’Opensee :

Opensee est une Fintech accompagnant les institutions financières pour transformer leurs défis en matière de Big Data en un avantage concurrentiel et débloquer des opportunités commerciales pour l’utilisateur. Opensee, anciennement ICA, a été créée par une équipe d’experts du secteur financier et des nouvelles technologies souhaitant pallier les lacunes des solutions existantes d’analyse de Big Data, inappropriées à l’exploitation de centaines de téraoctets de données avec simplicité et efficacité. Ayant développé leur propre solution, ils permettent aux traders, portfolio ou risk managers d’exploiter directement en temps réel et à la demande 100% des données stockées, sans limitation de taille.