Participez au nouvel appel à projets PSPC jusqu’au 29 juin 2020

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

L’appel à projets « PSPC » est un dispositif de soutien financé par le Programme d’Investissements d’Avenir (PIA) dont le but est de sélectionner des projets de recherche et développement structurants pour la compétitivité. Vous pouvez candidater au 9e appel à projets PSPC entre le 5 juin 2020 et le 29 juin 2021 à 12h.

Les projets de recherche et développement structurants pour la compétitivité (PSPC) sont des projets de R&D dirigés par un consortium constitué de partenaires industriels et des partenaires de recherche. Ils correspondent à des assiettes de travaux d’un montant supérieur à 4 millions d’euros.

 

Actuellement, dans le contexte de sortie de la crise sanitaire, les projets soutenus par les Comités stratégiques de filières (CSF) seront financés en priorité, ainsi que les projets affiliés aux secteurs les plus affectés par la crise.

Si vous souhaitez labelliser un projet PSPC, contactez le pôle Finance Innovation dès maintenant (le plus tôt sera le mieux) et au plus tard jusqu’au 24 juin au plus tard.