Pour son 9ème appel à projets, FINANCE INNOVATION inaugure un partenariat avec le B612 !

Appel à Projets Finance Innovation 2019
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Cette année, FINANCE INNOVATION est heureux d’inaugurer un partenariat avec le B612 dans le cadre de son appel à projets semestriel !

Ce mois de janvier, pour la 9ème fois, FINANCE INNOVATION a lancé son appel à projets à destination de toute entreprise qui développe un projet financier innovant. A la clé : le label du Pôle. Celui-ci ouvre la voie à un accompagnement personnalisé et la participation aux événements Fin&Tech Community et Fintech Business Day.

Cette année, l’appel à projets comprend une nouveauté : un tout nouveau partenariat avec le B612, l’incubateur-accélérateur de la Caisse d’Epargne Rhône Alpes ! Présent à Lyon et à Grenoble, le B612 accompagne les Fintechs et Insurtechs locales en phase de création ou d’accélération.

Cette collaboration répond à la volonté de FINANCE INNOVATION d’encourager les écosystèmes territoriaux, parallèlement à l’organisation du Fintech Tour et à l’animation du réseau French Tech #Fintech. Ce partenariat, annoncé lors du Fin&Tech Community du 12 décembre 2018, a également pour but de cartographier et de renforcer l’écosystème rhône-alpin de la Fintech et de l’Insurtech.

Ce semestre, deux comités de labellisation, ouverts à toutes les Fintechs du sud-est de la France, se tiendront à Lyon. Au terme de l’appel à projets, en plus du Fin&Tech Community à Paris, le B612 accueillera sa propre cérémonie de remise des labels au cœur de la Capitale des Gaules.

Vous souhaitez candidater pour obtenir le label FINANCE INNOVATION ? Alors rendez-vous sur notre plate-forme d’appel à projets !

Vous pourrez également trouver davantage d’infos sur cet appel à projets en consultant notre article.