Quand l’innovation paie : Budget Insight soutenue par la CNIL

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Encore une belle reconnaissance pour Budget Insight dans le livre blanc de la CNIL sur les moyens de paiement ! 

 

Consultez le Livre Blanc

Nous nous réjouissons du positionnement de la CNIL qui confirme et légitime la position juridique des équipes Risques et conformité de Budget Insight, et nos actions sur les traitements des données hors du périmètre de la DSP2.

 

Les parcours des produits Bill (agrégation de documents) et Wealth (agrégation de données financières non soumises à la DSP2) ont été récemment améliorés, afin d’obtenir au travers d’une expérience utilisateur souple, un mandat conforme aux recommandations de la CNIL. Meganne Nattes, Juriste DPO chez Budget Insight nous explique pourquoi dans cette vidéo.

 

 

 

 

Open Banking : des promesses, la réalité et nos prédictions pour 2022

 

La bonne surprise de ce mois d’octobre est la reprise des événements en présentiel, quel plaisir de se retrouver ! 

 

Autre bonne nouvelle, l’Open Banking, devenu un sujet incontournable, s’invite sur le devant de toutes les scènes. Money20/20, Salon du crédit, Big, NeoDay, Budget Insight a été très sollicité pour participer à des tables rondes d’experts. Découvrez dans cet article un résumé des débats.

 

A son retour de Money 20/20, Philippe Vinci, Chief Revenue Officer de Budget Insight, partage ses prédictions pour 2022. Dans cette vidéo, il explique notamment pourquoi l’initiation de paiement DSP2 devient incontournable pour les prestataires de services de paiement.