Répondez au questionnaire Margin Reform et obtenez votre rapport de résultats gratuitement

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Dans la continuité de sa stratégie de soutien et d’influence dans le secteur des services financiers, Margin Reform produit des programmes de formation avec Institutional Investor et plusieurs acteurs du marché.  Ces formations ont porté sur leurs programmes d’implémentation des exigences de l’échange de collatéral (exigence de marge) pour les dérivés non compensés centralement (UMR): Marge de Variation (VM), Marge Initiale (IM).

 

Compte tenu de la récente révision des délais de l’instauration progressive des exigences – en raison du COVID-19, Margin Reform croit en la nécessité pour les acteurs du marché nouvellement concernées (Phases 5 et 6) de réévaluer leurs programmes d’implémentation, de portée et de hiérarchisation.

 

Pour aider ces acteurs du marché, Margin Reform a préparé un court questionnaire pour évaluer l’état de préparation de l’industrie et se renseigner sur les programmes de réalisation de leurs projets.

 

Les réponses à ce sondage resteront strictement confidentielles et ne seront pas partagées avec d’autres répondants.

 

À la clôture de l’enquête, Margin Reform partagera un rapport résumé avec des résultats anonymes qui vous permettront de vous comparer à vos pairs et à l’industrie en général.

 

Pour recevoir votre rapport d’analyse comparative, répondez au sondage avant le 30 octobre 2020.

 

Si vous avez des questions sur l’enquête, veuillez les adresser à info@marginreform.com.

 

Veuillez cliquer ici pour commencer :

Contact

A Paris | Dess Kabakova, Business Director, Consultant Senior | dess@marginreform.com

Plus d'informations sur le programme