Testamento annonce le recrutement d’Audric Girard en tant que head of sales, pour accélérer son développement commercial

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Nomination d’Audric Girard – Audric Girard possède plus de dix ans d’expérience acquise en Banque et Assurance (asset management, gestion de patrimoine et développement commercial) puis au sein de cabinets de conseil (organisation et transformation) spécialisés dans la bancassurance. Il est diplômé de l’ESCEM Tours-Poitiers (Master II, Finance de Marché) et de l’University of Hull (Management & business strategy) en Angleterre.

 

 

Expert de l’innovation, de la transformation digitale et du secteur Banque et Assurance.

 

Expert des questions de stratégies de distribution, commerciales et marketing, Audric Girard aura pour mission de structurer et d’accélérer le développement commercial de Testamento auprès des grands acteurs de la banque, de l’assurance et de la prévoyance.

 

 

« Mon arrivée chez Testamento est logique dans mon parcours : après avoir occupé des postes en bancassurance puis de consultant, spécialiste des insurtechs, je rejoins un des fleurons du domaine, au cœur de cet écosystème particulièrement innovant. Je suis ravi de participer à l’aventure Testamento et de relever un beau challenge en tant que head of sales. »

 

Pour Virgile Delporte, co-fondateur et CEO de Testamento, « Le profil d’Audric Girard correspond à la nouvelle étape que l’on souhaite franchir dans notre développement, en nous consacrant aux acteurs de la bancassurance. Je me réjouis de son arrivée et m’associe à toute l’équipe pour lui souhaiter la bienvenue ».

 

À propos de Testamento

TESTAMENTO conçoit depuis 2013 des parcours digitaux innovants qui enrichissent les démarches commerciales et les services des acteurs de la bancassurance. Ces parcours s’intègrent lors de l’avant-vente (Testamento Optimizer), dans la gestion des clauses bénéficiaires (Testamento Beneficiary) et vont jusqu’à former une plateforme de sensibilisation et de services autour de la planification et de l’optimisation successorale (Testamento Planner). Disponibles en mode SaaS ou via API et en marque blanche, ils sont utilisés par plus de 4 000 conseillers de banques, assurances ou mutuelles, et accessibles à 2,5 millions de personnes en France. Testamento est labellisée Finance Innovation et membre de l’association France Fintech. La société compte parmi ses clients Generali, le groupe MACIF, La France Mutualiste, Allianz et Malakoff Humanis.

Pour plus d’informations : https://testamento.io

 

Contact presse

Pour Testamento : M. Stéphane Girardot – Tél: +33 7 87 35 78 96 – s.girardot@testamento.io