Think Insurtech et Signaturit lancent un partenariat pour faciliter la digitalisation des bulletins d’adhésion d’assurance

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Think Insurtech est une plateforme SaaS permettant de gérer la chaîne de distribution dans l’assurance santé et permettant d’augmenter la productivité et sécuriser la valeur des portefeuilles assurances. Avec la start-up de signature électronique Signaturit, ils ont décidé d’accompagner les assureurs et des providers dans leur digitalisation.

 

Think Insurtech a récemment développé une offre pour inciter les 36 assureurs avec lesquels il collabore à digitaliser et signer leurs bulletins d’adhésion en ligne. Cela permettra notamment à ces derniers de récolter automatiquement les données renseignées sur les bulletins pour les inclure dans leur CRM et ainsi éviter la ressaisie.

 

C’est dans ce cadre que le partenariat avec la start-up Signaturit a été conclu, Think Insurtech assurera le développement technique et l’intégration de leur solution de signature électronique pour les assureurs souhaitant souscrire. Ce partenariat s’inscrit dans la logique de Think Insurtech d’agiliser les processus administratifs des assureurs santé. En effet la signature électronique permet d’accélérer les process jusque-là chronophages, d’obtenir un meilleur taux de conversion et de gagner en efficacité. Tout cela avec une forte couverture légale.

 

« L’enjeu est d’offrir au client final une meilleure expérience car les formulaires d’adhésion sont trop compliqués à compléter et leur prise en charge source d’erreur fréquente. Enfin le courtier augmente sa productivité et donc son ROI pour se concentrer sur la relation client. » déclare Olivier Faouder, fondateur de Think Insurtech

 

Voir le communiqué de presse