Treezor célèbre ses 5 ans & accélère son expansion en Europe

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Paris, le 30 septembre 2021 – Pour son 5e anniversaire, la FinTech Treezor, le leader français du Banking-as-a-Service (BaaS), marque une nouvelle étape dans son développement. Lancée en 2016 et acquise en 2019 par le groupe Société Générale, la scale up revient sur son développement et affiche ses plans de croissance, notamment sur l’international.

 

Consultez le Communiqué de Presse ici

 

Le BaaS au service des Fintechs et des entreprises

 

Avec une croissance exponentielle du marché des FinTechs, Treezor a franchi un nouveau cap, avec plus de 2 millions de cartes Mastercard distribuées. De surcroît, l’entreprise a doublé son volume de transactions, s’élevant désormais à 25 milliards d’euros.
Ces cinq dernières années, les FinTechs partenaires de Treezor ont levé plus de 800 millions d’euros et ont réalisé certains rapprochements capitalistiques avec des industriels (Sodexo, UP, ALD,…). Le leader français du Banking as a Service s’affirme en tant qu’acteur majeur du secteur des paiements, en insufflant sa dynamique de développement.

 

Cette forte croissance s’accompagne par une amélioration continue de ses services avec une ambition forte, devenir la première marketplace européenne pour les services financiers et permettre à toutes les entreprises de devenir une Fintech. Dans cette perspective, Treezor a notamment lancé deux nouvelles solutions inédites en 2021 :

o Treezor Connect pour les entreprises et les startups qui souhaitent une solution clé en main afin de garantir leur time to market

o Treezor BankHub une solution adaptée selon les besoins des établissements de paiements et des banques, souhaitant externaliser certains de leurs processus