[Vidéo] Cédric Nallet, Smartpush : « La donnée, c’est le relais de croissance de nos sociétés actuelles ».

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Smartpush est une fintech qui a pour mission de valoriser les datas bancaires pour réinventer la relation client via un écosystème vertueux qui aide les grands groupes à fidéliser et à faire fructifier leur portefeuille clients grâce à l’obtention du consentement RGPD et à l’analyse des données. Smartpush aide les commerçants à cibler des prospects ultra-qualifiés et ne les fait payer qu’à la performance. La fintech permet également aux consommateurs de bénéficier de bons plans et d’avantages sur-mesure tout en gardant le contrôle sur leurs données personnelles. 

 

Nous avons interviewé Cédric Nallet, Président Fondateur de Smartpush, notre partenaire pour la 10e édition du Fintech Business Day :

 

 

« Smartpush, c’est une fintech que j’ai co-créée en mars 2018 parce qu’on est parti d’un constat avec mes associés qui était assez clair, c’est que la donnée, c’est le relais de croissance de nos sociétés actuelles.

 

Voilà pourquoi on a créé Smartpush, c’était pour valoriser la donnée bancaire et la mettre à disposition du marché à la fois pour le monde de la finance et de l’autre côté le monde marchand, qui lui a besoin de capter des clients en ultra ciblant la bonne personne au bon endroit, au bon moment.

 

Donc pour ça, on pousse des offres promotionnelles de manière pertinente et personnalisée.

 

Ce que je peux dire, c’est qu’il y a eu un avant et un après COVID.

 

Dès que le confinement a été terminé, on s’est rendu compte qu’il y avait un vrai besoin pour aller de l’avant, construire les solutions de demain, capitaliser sur cette donnée.

 

On constate vraiment une accélération depuis quelques semaines sur ces projets qui finalement vont se mettre en place plus vite que prévu si je dois me référer à notre planning d’avant COVID.

Nos projets, c’est de staffer l’équipe pour renforcer notre plateforme technologique, notre expertise, notre présence sur le marché et notre accélération commerciale.

 

C’est ça notre objectif avec d’ici trois à cinq ans devenir vraiment le leader européen de l’analyse de la donnée bancaire à des fins de recommandation d’offres promotionnelles ultra ciblées, ultra pertinentes »

.