[VIDÉO] #FintechDelAnnee : Interview de Matthieu Ribes, Partner Conseil FS, MAZARS

Matthieu Ribes Partner Conseil MAZARS
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Pour la sixième année consécutive, Finance Innovation a organisé le concours Fintech de l’Année, une initiative pour promouvoir et valoriser l’innovation française en finance. 

 

Cette année, la société d’audit et de conseil Mazars a fait partie du Jury du Prix Coup de Cœur. Nous avons interviewé à cette occasion, Matthieu Ribes, Partner Conseil FS :

 

 

 

« Mazars a été ravi de faire partie du jury du prix coup de coeur de FINANCE INNOVATION qui a été décerné à Alma. On est contents de l’avoir décerné à un ancien de chez Mazars. On croit beaucoup dans cette fintech parce qu’elle apporte vraiment de la valeur ajoutée en simplicité d’utilisation. Et on pense que c’est vers ça qu’il faut aller en matière de fintech et d’innovation.

 

Mazars est une société d’audit et de conseil. On n’est pas franco-français mais on est français aussi de nature. On est d’autant plus heureux au titre d’être une société d’abord française de promouvoir l’écosystème des fintechs françaises.

 

La façon dont on a été sollicité pour faire partie du jury coup de cœur de FINANCE INNOVATION a été fait par l’intermédiaire de notre chaire qu’on a avec le Crédit Agricole et Dauphine.

 

Ça, c’est quelque chose qui nous tenait à cœur de faire partie de cet écosystème et de travailler avec FINANCE INNOVATION. Et c’est aussi une très bonne chose de poursuivre ces liens-là au titre de la chaire. »