[VIDÉO] Interview de Romain Mokrycki, Business Manager chez D&A Business Development

Romain Mokrycki DA business developpement
Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Spécialisée dans le développement commercial opérationnel pour des Start-Up, TPE et PME qui adressent des moyens et grands comptes, D&A Business Development est présent en région parisienne et dans plusieurs grandes villes françaises. 


Nous avons interviewé Romain Mokrycki, Business Manager chez D&A Business Development, qui nous présente leur entreprise et nous parle de leur partenariat avec le Pôle FINANCE INNOVATION.

 

 

 

« D&A, c’est 10 années d’expérience maintenant. On fait du développement commercial externalisé sur le marché B2B.

 

Nos clients sont des structures : startups, TPE, petites PME qui vont adresser chacune, par la commercialisation de produits ou de services, plutôt des moyens grands comptes. On a deux façons d’intervenir pour nos clients : la première est la mise à disposition d’une équipe commerciale dédiée qui va être composée d’un business developer qu’on va accompagner par la mise en place de business managers et d’outils spécifiques dédiés pour augmenter sa productivité.

 

La deuxième façon d’accompagner nos clients est de leur proposer une équipe commerciale mutualisée. La période COVID a été relativement compliquée pour pas mal de structures parce que ces grands comptes ont le devoir de continuer à avancer et nous aussi.

 

L’enjeu était donc vraiment de pouvoir continuer à communiquer avec eux, continuer à leur apporter de la valeur. Pour vendre aujourd’hui, faut vraiment correspondre aux besoins réels de ces fameux grands comptes. Donc, ça a été une période à gros enjeux mais avec d’énormes opportunités.

 

Notre partenariat avec FINANCE INNOVATION a été pour nous quelque chose de tout-à-fait naturel. Nous échangeons au quotidien avec des directions financières de grands groupes.

 

FINANCE INNOVATION concentre un ensemble de structures qui innove dans ce secteur-là. J’encourage les startups et TPE de l’écosystème FINANCE INNOVATION qui cherchent à adresser des décideurs métiers sur l’univers de la finance et plutôt sur des moyens grands comptes, de nous contacter. »