Vous êtes Asset Manager / Assureur et souhaitez refondre ou adapter vos modèles opérationnels de gestion du collatéral ? par Margin Reform

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

ISDA a publié deux outils qui pourraient vous intéresser, que vous pouvez retrouver ci-dessous.

Si vous êtes en train de rechercher des leviers d’optimisation de la gestion de vos litiges en gestion du collatéral, de votre architecture contractuelle – ie. votre renégociation des contrats (convention cadre ISDA, confirmations, annexes) – ou si vous avez besoin d’accélérer votre intégration de nouveaux services dépositaires, cette initiative est faite pour vous.

 

Les membres de l’ISDA jugent la réconciliation du portefeuille, la résolution des litiges et l’intégration de dépositaires comme étant des sujets prioritaires.

 

Avec la contribution des membres du groupe de travail de l’ISDA, les documents récemment publiés :

  • ont résumé les principaux défis et contraintes ;
  • ont mis en évidence les opportunités d’amélioration ;
  • ont fourni des exemples de cas d’usage et un exemple de plan de projet ;
  • ont offert une analyse coût-avantage interactive pour vous aider à élaborer votre analyse pour améliorer vos processus : de réconciliation de portefeuille, de résolution des litiges et d’intégration de services dépositaire ;

 

Si vous êtes membre de l’ISDA, vous pouvez télécharger les documents directement à partir du site de ISDA.

 

Si vous n’êtes pas membre de l’ISDA, vous pouvez contacter Amy Caruso, responsable des initiatives collatérales à l’ISDA, pour qu’elle vous fournisse ces documents.

 

Si vous avez besoin d’aide pour la réflexion ou la réalisation de vos initiatives, projets ou programmes sur cette chaine de valeur, vous pouvez joindre Margin Reform dès aujourd’hui.

Contacts