MyPocket soutient ses clients pendant la crise de la COVID-19 avec des transferts d’argent internationaux gratuits

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

Fair-eZone est une néo-banque mobile, sociale et innovante, dont l’application MyPocket se met au service des segments bas du marché : les immigrés envoyant régulièrement de l'argent dans leur pays d'origine et les personnes en fragilité bancaire.

L’innovation principale consiste à offrir à ces populations, historiquement négligées ou écartées par les acteurs traditionnels et digitaux, une offre « tout inclus » de haute qualité et dédiée à leurs besoins et à leurs modes de vie (utilisation du cash encore prégnante, transferts internationaux reçus sur d’autres instruments qu’un compte bancaire, paiement marchand international). Par son activité, l’impact social de MyPocket est à la fois local pour ses clients en Europe et international dans les pays où vivent les bénéficiaires de ses clients.

 

Suite à la crise sanitaire liée au virus COVID-19, Fair-eZone a décidé de rendre ses transferts internationaux gratuits pour une durée indéterminée, afin d’aider ses clients à traverser cette période difficile. Alors que l’économie mondiale est au ralenti, le soutien des diasporas à leur pays d’origine est primordial, et les transferts d’argent sur les applications mobiles telles que MyPocket peuvent devenir une aide précieuse pour les plus démunis.