Covid-19 : 3 solutions pour financer votre startup en temps de crise

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

En ces temps de crise, vous avez plus que jamais besoin de financement, mais ignorez comment en trouver ? Retrouvez dans cet article 3 solutions à disposition des membres de FINANCE INNOVATION.

Le pôle FINANCE INNOVATION mobilise ses experts pour répondre à toutes vos questions sur le financement de vos entreprises ! PGE (Prêt Garanti par l’Etat), PSI (Prêt de Soutien à l’Innovation)… vous avez des questions sur votre éligibilité ?
Contactez-nous, nous vous répondrons gratuitement en 48h avec nos experts du financement MGT Conseil et Grant Thornton

Face a la crise, le collectif de Business Angels et d’investisseurs “Act for Entrepreneurs”, s’est constitué avec le soutien de FINANCE INNOVATION et de la fintech Kriptown. N’hésitez pas à déposer votre dossier pour ce  dispositif de soutien aux jeunes sociétés innovantes, avec à la clé un financement entre 20K€ et 50k€ pour les sociétés innovantes sur deux semaines, réponse sous 72h.

Founders Future a lancé Founders Future Act, une enveloppe d’1M d’euros pour financer l’amorçage de vos projets à impact en période de COVID19, partout en France, et ce jusqu’à 75K Euros, avec également un coaching de 6 mois et un apport en nature de la part des partenaires.